Forum RPG MLP de type guerre des clans
 

Partagez
 

 La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction]

Aller en bas 



Messages : 722
Bits : 250
Coup de Coeur : 0
Age : 29

Feuille de poney
Vie:
La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Hpbarl1017/17La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Hpbare10  (17/17)
Mana:
La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Manaba1245/45La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Manaba10  (45/45)
Expérience:
La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Xpbarl100/100La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Xpbare10  (0/100)

La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction]   La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction] EmptySam 25 Mai 2019, 16:02


Fiche du clan Umbralien


Informations

☩ Chef de clan: Solar Flare et Sélénia Nightmare
☩ Age du clan: Depuis plus de mille ans
☩ Nombre de membre: [N/A]
☩ Sous-Clan affilié: Les Shadowbolts
☩ Clan allié: Aucun
☩ Clans Ennemis: Les Equestriens



Histoire
Les Umbraliens sont un peuple de poney venant d'un autre monde qui est paralèle à Equestria. En effet, leur monde est situé sur aucune carte puisqu'il n'existe qu'en relief par rapport à Equestria. Cependant, depuis quelques siècles, leur monde n'a cessé de se détériorer au point de devenir un endroit où l’air était toxique, la nourriture complètement pourris, l’eau potable inexistante et, enfin, la terre devenait non seulement infertile, mais elle présentait des signes d’auto-destruction.

Il leur fallait donc avoir la permission de pouvoir vivre de l'autre côté, c'est à dire en Equestria. Malheureusement, leur demande échoua et Solar Flare, aider par Sélénia Night-Mare (Princesse Luna NDLR), lança un assaut de taille sur Canterlot. Ainsi commence la bataille de Canterlot qui eu de nombreuse victimes surtout du côté des Equestriens.

Pour un Umbralien, l'amitié pure est une faiblesse. La loi du plus fort est considéré comme étant la principale vertu du clan, ils considèrent les Equestriens comme inférieur et faible à cause de leurs fondements qu'est l'amitié.

Les Umbraliens existent depuis bien, bien longtemps et ont, depuis toujours, eu un comportement de supériorité vis à vis de leur pair: Si un Umbralien n'était pas assez fort mentalement, il devenait une victime de celui ou celle qui le domine. Exemple notable: Twilight Shadow considère comme égaux des poneys comme Vanity, mais considère comme inférieur Darkning Dash ou Bloodyshy qui ont un esprit plus faible ou naïf.

Seulement, leur monde était au bord de la ruine après une série de séisme qui ont provoqué d’important dégâts.

Après de nombreuses études, il fut conclus que la cause venait de leur monde voisin : Equestria.

En effet, les Equestriens avaient tendance à utiliser la magie à un niveau dépassant le seuil de la nature. Ce qui eut pour conséquence de débalancée le système dans leur monde.

Il leur fallait donc déménager dans le monde Equestrien.

Malheureusement, seul Célestia avait le plein pouvoir sur les aller et venu d’un autre peuple et en raison de leurs valeurs, les Equestriens refusèrent à l’unanimité d’accueillir les Umbraliens dans leur monde.

Pris de rage, les Umbraliens décidèrent de préparer leur vengeance envers leurs voisins qui les ont laissé mourir dans leur monde.

Cela pris de nombreuse nuit avant de convaincre la princesse Luna, qui avait accidentellement découvert ses origines Umbraliennes, de les aider à prendre la cité de force.

Plus de détail sur l'assaut sur ce topic [LIEN]

L’attaque fût couronné de succès et pendant trois mois, les Umbraliens ont commencé à envahir les lieux situé autour de la ville pour crée une ceinture impénétrable.





©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Navigation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://shadowofequestria.forumactif.com
 
La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supremacy 1914
» Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Equestria :: Zone de déploiement :: Règlement et Information :: Univers de SoE :: Clans-
Sauter vers: